Fair-Play

Guide de conduite communautaire et de Fair Play

Ce guide de conduite a été dernièrement modifié le 23 Septembre 2016

BKOM Studios et ses affiliés ou assignations (« BKOM Studios », « on », « nous ») sommes déterminés à offrir un espace de divertissement agréable pour nos utilisateurs (« utilisateurs » ou « vous »). À BKOM Studios, nous considérons que fournir un espace plaisant et sécurisé pour nos joueurs est une priorité. Afin de nous assurer que nos jeux soient justes et amusants pour tout le monde, nous ne tolérerons aucune forme de triche, de fraude ou de comportement irrespectueux. Veuillez trouver ci-dessous certaines lignes de conduite au niveau du fair play et de la communauté qui seront à garder à l’esprit.

Afin de s’assurer que votre compte et votre appareil soient en sécurité et afin de nous aider à garder un bon environnement de jeu, soyez conscient des dangers suivants :

1. LOGICIELS TIERS NON AUTORISÉS

Ces applications non autorisées comprennent toutes les applications non approuvées par BKOM Studios pouvant affecter le fonctionnement originel du jeu. En changeant la fonctionnalité de notre jeu, les logiciels tiers non autorisés souvent visent à offrir aux joueurs un avantage injuste tout en compromettant la confidentialité et la sécurité des comptes de nos joueurs.

Les logiciels tiers non autorisés incluent :

  • Les programmes visant à modifier ou à offrir une progression non méritée ;
  • Hacks, mods, cheats ou programmes modifiant la fonctionnalité du jeu ;
  • Bots, ou services d’automatisation ou scripts automatisés.

2. VENTE DE GEMMES NON AUTORISÉE & ABUS DE L’ÉCONOMIE DU JEU

Certains sites ou individus vendent de la monnaie en jeu contre de l’argent réel en manipulant les informations privées de nos joueurs et en volant des cartes de crédits. De telles pratiques requièrent d’avoir vos identifiants de connexion afin d’avoir accès à votre compte. Ces vendeurs frauduleux peuvent acheter de la monnaie en jeu avec des cartes de crédit volées ou via des arnaques de paiements.

IMPORTANT : Si vous donnez vos identifiants de connexions à ces services frauduleux, vous exposez de manière permanente votre compte et vos informations financières à de grands risques, ainsi que les services fournis par BKOM.

3. ACHAT ET REVENTE DE COMPTES DE JEU

Des vendeurs de comptes frauduleux peuvent vouloir vendre et faire la publicités de comptes de jeu haut-niveau, et appâter les joueurs voulant avancer dans le jeu avec des promesses alléchantes et surtout non réalistes.

Les risques entourant la vente de comptes sont multiples :

  • Le vendeur peut donner le même compte à plusieurs joueurs ;
  • Le vendeur pourrait prendre votre compte et ne jamais vous donner l’argent réel promis ;
  • Vous ne pourrez être certain que le vendeur ne continuera pas d’utiliser ce compte même une fois le transfert effectué ;
  • Le vendeur pourrait vous donner un compte banni ou en processus de résiliation.

Il est de votre responsabilité de garder votre compte sécurisé en évitant tous les dangers listés ci-dessus.

4. GUIDE DE CONDUITE COMMUNAUTAIRE

Traitez les autres joueurs avec courtoisie et respect, et comportez-vous toujours de manière appropriée. La diffamation, l’abus, le harcèlement, la violence et les menaces ou sinon la violation des droits légaux (incluant les droits à la vie privée et de publicité) des autres, sont absolument interdits. Rapportez-nous n’importe laquelle des violations énoncées ci-dessus.

5. CONSÉQUENCES

Tricher, avoir un comportement frauduleux ou irrespectueux, ou n’importe quelle activité de vente entourant nos jeux est strictement interdit par les Conditions d’utilisation de BKOM Studios et de tels comportements sont soumis à des avertissements, et à la confiscation de monnaie en jeu, suspension temporaire et même permanente de votre compte.

Fair Play

These Fair Play and Community Guidelines were last modified on September 23rd, 2016.

BKOM Studios and its affiliates or assigns (“BKOM Studios”, “us”, “our” or “we”) are dedicated to providing great entertainment for our users (“users” or “you”). At BKOM Studios, we consider that providing a pleasant and secure gameplay environment for its players to be a top priority. To ensure our games are fair and fun for everyone, we do not tolerate any form of cheating, fraudulent or disrespectful behavior. Below are some fair play and community guidelines to keep in mind.

In order to keep your account and device safe from fraud and to help us keep a great gaming environment, please beware of the following dangers:

1. UNAUTHORIZED THIRD PARTY SOFTWARE

Unauthorized third party software involves all of BKOM Studios’ unapproved apps that alter the original functions of our gameplay. By altering game functionality, unauthorized third party software often aim to provide unfair advantages while potentially putting players’ privacy and accounts at a high risk.

Unauthorized third party software includes:

  • Programs which aim to alter or offer unearned gameplay advancement;
  • Hacks, mods, cheats or programs altering the game’s functionality;
  • Bots, or gameplay automation services or automation scripts.

2. UNAUTHORIZED GEM SELLING & GAME ECONOMY ABUSE

Certain sites or individuals sell in-game currency for real-life money by manipulating player’s private information and stolen credit cards. Such practices require private login info to access your account. Fraudulent salespeople may buy in-game currency with stolen credit cards or payment scams.

IMPORTANT: If you give out your private information to those illegal parties, you are permanently putting your financial and online security at high-risk, as well as BKOM Studios’ services.

3. BUYING & SELLING GAME ACCOUNTS

Fraud account salespeople may advertise the sell of high-level accounts, and lure players eager to advance in gameplay with enticing and unrealistic promises.

The risks surrounding account sales are:

  • The seller may be giving the same account to other players;
  • The seller could take your real-life money and never give you the promised account;
  • You cannot be sure that the seller won’t continue using the account even after a transfer is complete;
  • The seller could be giving you a banned account or an account pending termination.

It is your responsibility to keep your account secure by avoiding all of the dangers listed above.

4. COMMUNITY GUIDELINES

Treat other players with respect and courtesy, and always conduct yourself in an appropriate manner. Never defame, abuse, harass, harm, stalk, threaten, or otherwise violate the legal rights (including the rights of privacy and publicity) of others. Report any violations to us.

5. CONSEQUENCES

Cheating, fraudulent or disrespectful behavior, or any related commercial activities surrounding our games are strictly forbidden by BKOM Studios’ Terms of Service and is subject to warning issuance, revoked in-game currency, temporary suspension and even permanent termination of account.