Médias

Little Lords of Twilight est un jeu JcJ de stratégie au tour par tour. L’action se déroule dans un monde fantastique beau mais cruel, lumineux mais sombre, merveilleux mais terrible. C’est un endroit où certains ont trouvé refuge et où d’autres se sont égarés. C’est un endroit où jour et nuit sont synonymes du bien et du mal.

Chaque fois que le soleil se cache derrière une des lunes de Zikverländ et quand il émerge pour briller à nouveau, vous serez transformés et vous vous verrez confier de formidables pouvoirs. Mais écoutez bien, Little Lord : même si vous devez vous plier aux règles de SunPop et NightFall, votre âme aspire à la liberté. Vous pouvez ainsi secrètement choisir de servir la Lumière ou la Noirceur. Choisissez judicieusement, le prochain LightShift approche…

Téléchargez notre kit média

Caractéristiques

  • Le caractère unique de Little Lords of Twilight provient de sa mécanique de jeu qui consiste en de multiples changements de cycles de jour et de nuit. Le passage du jour à la nuit ou de la nuit au jour correspond aussi à la transformation de votre héros, tant celle de leur apparence, de leurs talents et de leurs capacités, que celle des capacités de leurs minions. Les joueurs doivent donc apprendre comment adapter leur stratégie pour vaincre des adversaires qui peuvent rapidement prendre de nouvelles formes, et de nouveaux pouvoirs offensifs et défensifs.
  • Little Lords of Twilight adopte une combinaison des mécaniques des jeux de stratégie, des cartes à collectionner et du genre de tactique.
  • Notre jeu oppose deux joueurs (JcJ) pour la durée de la partie. Cela exige une architecture bien pensée qui autorise le matchmaking entre les joueurs ainsi qu’un classement dynamique avec des événements périodiques et des tournois qui incitent à rejouer. Les joueurs ont aussi la possibilité de se mesurer à l’ordinateur / IA dans des parties solo afin de s’entraîner et de tester leurs nouvelles stratégies.

– Fiche d’information –

  • Développeur
    BKOM Studios
  • Date de sortie
    Bientôt

     

  • Disponible sur
    iOS, Android
  • Genre
    Jeu de Stratégie JcJ au tour par tour

Histoire

Aux limites du monde connu, caché dans les replis de notre réalité, rarement et brièvement révélé à quelques individus, existe un endroit magnifique et terrible à la fois. Un endroit lumineux, mais sombre, merveilleux mais terrible. Un endroit où certains ont trouvé refuge, comme les anciens qui fuyaient les conquêtes des hommes, il y a de ça si longtemps. Un endroit où d’autres se sont perdus et se sont retrouvés piégés pour l’éternité. Un endroit traversé par les rêveurs et infesté de créatures cauchemardesques. Zikverländ : là où le jour et la nuit s’affrontent pour le contrôle de la vie, du bien et du mal.

Une terre étrange et magique qui fut autrefois sauvée par des enfants qui sont désormais partis, qui en ont perdu tout souvenir mais qui ne sont pas oubliés. Zikverländ, qui s’enfonce lentement dans les ténèbres, a besoin désespérément de héros à nouveau.

Les origines

Little Lords of Twilight est issu d’une collection d’histoires que notre PDG, Frédéric Martin, a créées pour ses propres enfants. À la naissance de Rosalie et pendant ses premières années, ces histoires sont devenues pour Frédéric un moyen de passer du temps avec sa fille. Tandis que papa était en train d’improviser les développements de l’histoire, Rosalie commença rapidement à y participer également. Et peu après, son petit frère, Samuel, se mit aussi de la partie.

Des années après, Frédéric revisita cette collection de souvenirs issus de ces aventures, en essayant de les capturer en mots et de leur donner une nouvelle tournure pour que ces histoires soient pertinentes pour les petits, comme pour les plus grands. L’idée de cristalliser les aventures de Veroline et Makino en un jeu mobile fut la conclusion logique de cette volonté de raconter leur périple.

Vidéos

Cinématique de lancement (0:58)

Bande-annonce (1:20)

Logos

À propos de nous

BKOM Studios, studio numérique offrant un service professionnel et complet, est dédié à aider les marques à développer leur présence sur plusieurs points d’interactions et plateformes, ce qui inclut également leurs produits, points de vente, sites Web, applications, médias sociaux, campagnes marketing et jeux mobiles. Plus de 80 personnes talentueuses travaillent dans nos studios situés à Québec, Canada, et à Los Angeles, USA.

Nous créons également nos propres jeux originaux et propriétés intellectuelles (IP), explorant ainsi plus en avant l’espace numérique, créant de nouveaux univers et expérimentant avec des techniques à la pointe de la technologie.

Pour plus d’informations, veuillez vus rendre sur bkomstudios.com.

Contactez-nous

Si vous voulez plus d’infos sur Little Lords of Twilight : Nuits et jours de Zikverländ, n’hésitez pas à nous contacter !

Bureau
1 (418) 523-1881

Courriel
media@llotgame.com

Media

Little Lords of Twilight is a player-versus-player, turn-based/ tactical strategy game. It takes place in a fantasy world that is beautiful yet dreadful, radiant yet dark, wonderful yet terrible. It’s a place where some found refuge and where others got lost and trapped. It’s a place where day and night are synonymous with good and evil.

Each time the Sun hides behind one of the moons of Zikverländ and when it emerges to shine anew, you will be transformed and lent formidable powers. But listen well Little Lord: although you must bow to the rule of NightFalls and SunPops, your soul yearns to be free. And you can choose to secretly devote your abilities to serve Light or Darkness. Choose wisely, the next LightShift is on its way…

Download our Media Kit

Key Features

  • Little Lords of Twilight’s uniqueness comes from its multiple day & night cycles mechanics and how they influence the entire gameplay strategies. The changing from day-to-night and night-to-day also corresponds to a dramatic mutation in your hero’s’ appearance, their skill and abilities and those of their minions. Players are therefore tasked with learning how to adapt their strategy in order to defeat opponents that can quickly adopt new shapes and new offensive and defensive powers.
  • Little Lords of Twilight is a combination of turn-based strategy mechanics, card collectibles and the tactical genre.
  • Our game puts two players in competition (PVP) for the duration of a match. This calls for a well thought architecture that will allow matchmaking between players as well as a dynamic leaderboard with periodic events / tournaments to stimulate replay sessions. Players also have the possibility to battle against the computer / AI for single-player gameplay in order to practice when testing a new build or strategy.

– Factsheet –

  • Developer
    BKOM Studios
  • Release Date
    Soft Launch: November 2016
    in Canada, Australia, UK & NZ
  • Worldwide Launch:
    January 2017
  • Available on
    iOS, Android, Steam
  • Genre
    PvP Turn-Based Tactical Strategy

Story

At the edges of the known world, hidden in the folds of our reality, rarely and briefly revealed to some of us, always for a purpose, exists a beautiful yet dreadful place; Radiant and dark, wonderful and terrible. A place where some found refuge, like the Ancient Kinfolks that fled the conquests of Men, so very long ago. A place where others got lost and trapped for a lifetime or two. A place traveled by dreamers and haunted by nightmarish creatures. Zikverländ: where days and nights fight for control over the living, the good and the evil.

A strange and magical land that was once saved by children, now gone, not remembered, but not forgotten. Zikverländ, slowly surrendering to the darkness, in desperate need of heroes again.

The Origins

Little Lords of Twilight was born of a collection of bedtime stories our CEO, Frederic Martin, created with his own kids. When Frederic became a dad and as Rosalie was growing, bedtime stories became a way for him to spend precious time with his daughter. While dad was making up some of the plot on the fly, Rosalie quickly began to participate. And soon, her younger brother Samuel also joined the cast.

Years later, Frederic revisited the collection of memories from those adventures, capturing some in words and trying to give them a new twist or angle so that they could also be relevant for older kids. The idea of crystalizing Veroline & Makino’s adventures into a mobile game became much clearer.

Videos

Cinematographic Trailer (0:58)

Gameplay Trailer (1:20)

Logos

About us

BKOM Studios is a full-service digital studio dedicated to helping brands develop their presence across multiple points of interaction and platforms, including products, points of sale, websites, apps, social media, marketing campaigns and mobile games.

More than 80 talented people work in our studios located in Quebec City, Canada, and in Los Angeles, USA.

We also create our own original games and intellectual properties (IP), exploring further the digital space, creating new universes, and experimenting with cutting-edge technologies.

For more information, please head to bkomstudios.com

Contact us

If you would like more information on Little Lords of Twilight: Nights & Days of Zikverländ, please do not hesitate to contact us!

Office
1 (418) 523-1881

Email
media@littlelordsoftwilight.com